Moi aussi, je veux être trempée !

J’ai appris récemment qu’un évènement très spécial se tiendra ce week-end à Birmingham, UK.
Le nom de cet évènement ? « Soaked party ».
On dit de quelqu’un qu’il est « soaked » quand il est complètement trempé.
Et dans le cas présent, ce qui va mouiller, ce n’est pas la pluie mais bien l’urine.
J’en ai déjà parlé sur ce blog, je suis assez fan de cette pratique qui consiste à se faire faire pipi dessus par un ou une complice.
Certains ne vont pas comprendre quel plaisir je peux en tirer mais celles et ceux qui ont déjà essayé sont souvent ravi-e-s de l’expérience.
Ca fait longtemps que je cherche un endroit en Belgique où ce genre de pratique est accepté. Mis à part dans les saunas 100% gay où cette « déviance » est assez courante, les clubs libertins traditionnels ne sont, pour la plupart, pas intéressés ou pas équipés pour proposer ce type de jeu à leur clientèle.
golden-shower-DOG
L’évènement de ce week-end aura lieu dans un bâtiment conçu exclusivement pour les fétichistes et autres adeptes de jeux extrêmes. Le « Fallen Angels » est situé non loin du centre de Birmingham et on peut louer les locaux pour y faire des photos, pour y tourner des vidéos coquines et pour tout autre type de soirées à thème plus ou moins chaud.
Comme j’aimerais qu’un tel endroit existe à Bruxelles ou en Belgique ! Aussi, j’en profite pour lancer un appel : si vous connaissez un lieu ouvert aux T-girls où on pratique l’uro, ou si vous connaissez un endroit où on pourrait éventuellement le pratiquer, vous savez où me trouver 😉
Ceci étant dit, pour ceux qui se posent des questions au sujet de cette pratique particulière, je vous invite à lire ce petit article qui vous permettra d’en savoir plus, comme ce fut le cas pour ce pauvre président Bolsonaro qui n’en avait, soi-disant, jamais entendu parler…
NB : si vous avez un compte Fetlife, voici le lien vers la page de l’event.

2 réflexions au sujet de « Moi aussi, je veux être trempée ! »

Laisser un commentaire