Ingrédients et recette d’une élection réussie

Depuis quelques mois, le club 139, sauna libertin où j’organise 2 fois par mois une journée spéciale T-girls, propose systématiquement des thèmes afin d’apporter un peu de diversité et d’originalité à chaque soirée.

J’ai d’abord eu l’idée de faire venir une maquilleuse pour qu’elle s’occupe des débutantes qui ne se sentent pas encore assez à l’aise pour se maquiller seules. Cette journée fut couronnée de succès, il y eut plus d’affluence que d’habitude et ce fut l’occasion pour certaines de découvrir ce club liégeois.

Avec l’accord d’Ali, le patron, j’ai alors commencé à proposer d’autres thèmes, majoritairement vestimentaires (black & white, pink is beautiful, fishnet…) qui furent plus ou moins bien suivis par la clientèle. 

Je suis bien consciente du fait que tout ceci n’est pas nouveau, la plupart des clubs libertins proposant déjà ce type de thèmes depuis longtemps. Néanmoins, il faut reconnaître que ça apporte un petit plus à la journée, les participant-e-s essayant toujours de se démarquer en exhibant la plus belle tenue ou celle le plus en adéquation avec le thème du jour.

Mais lorsque j’ai annoncé qu’on allait organiser l’élection de Miss Pipe, j’ai très vite compris que cette journée en particulier allait sortir du lot.

Le concours que tout le monde nous envie

Cette élection fut organisée pour la première fois au 139 en février 2020. Et oui, juste avant le confinement !

Depuis lors, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et la lauréate ne fréquente plus les clubs. Il était donc grand temps de lui trouver un suce-cesseur.

C’est donc avec grand enthousiasme que je m’attelai à la tâche pour l’organisation de cet évènement dont je vous dévoile les ingrédients et la recette :

INGREDIENTS :

  • entre 5 et 10 T-girls qui n’ont pas froid aux yeux
  • entre 5 et 10 hommes qu’on nommera « jurés »
  • 1 huissier
  • quelques foulards (entre 5 et 10)
  • quelques étiquettes numérotées
  • une feuille de papier et un stylo pour noter les points sous forme de tableau

RECETTE (pour 5 participantes) :

  • Chaque T-girl désirant participer va s’inscrire auprès de l’huissier. Celui-ci attribue à chaque participante une étiquette numérotée de 1 à 5. L’étiquette se colle dans le dos de la participante.
  • Chaque homme désirant participer va également s’inscrire auprès de l’huissier. Ils reçoivent eux aussi une étiquette numérotée de J1 (Juré 1) à J5. L’étiquette se colle sur la poitrine du juré, de sorte à ce qu’elle soit bien visible par l’huissier qui, par la même occasion, pourra voir le numéro collé au dos de la candidate.
  • Chaque homme se fait bander les yeux avec un foulard. De cette manière, impossible pour lui de savoir quelle bouche est autour de son sexe. Aucun favoritisme ou copinage n’est possible.
  • Chaque candidate prend place en face d’un juré. Lorsque le signal est donné, elle commence son travail sur la queue qui lui fait face.

BON A SAVOIR : Le but du jeu n’est pas de faire bander le juré, encore moins de le faire jouir. Ce qui compte vraiment, c’est de faire démonstration de tout son talent, de sa meilleure technique de fellation, de sorte à ce que le juré n’ait pas envie que ça s’arrête.

  • Après une minute, tout le monde s’interrompt. Chaque juré donne une note de 1 à 5, silencieusement, en exhibant le nombre de doigts correspondants à l’attention de l’huissier qui prend bonne note dans le tableau. Idéalement, les candidates ferment les yeux ou regardent ailleurs afin d’ignorer le score qu’on leur donne.
  • Une fois cette tâche accomplie, chaque participante se décale vers la droite et, en bout de ligne, la dernière va rejoindre le premier juré.
  • Après 5 minutes (+ les pauses pour noter les points), tout le monde a été sucé par tout le monde et il ne reste plus qu’à additionner les points pour connaître la grande gagnante du jour.

Tout au long de ce concours bon enfant, l’ambiance était au rendez-vous et la clientèle observait avec envie et/ou admiration les suceuses et les sucés. Les candidates adoptèrent toutes une technique qui leur est propre et qui fut plus ou moins appréciée par les jurés.

Cette année, c’est Yvanna, une trans de Liège, qui a remporté le trophée avec un total de 23 points sur 25 ! Elle a bien entendu été récompensée comme il se doit. Le club lui a offert une bouteille de champagne, et elle a reçu le brevet officiel de « Meilleurse suceuse de l’année ». Bien entendu, il fallait lui octroyer le cadeau incontournable qui s’impose lors d’un tel concours : une jolie pipe (à tabac celle là) dont je suis persuadée qu’elle fera bon usage.

La grande gagnante, Yvanna

Avec mes 22 points, je suis sur la seconde marche du podium, médaille d’argent, comme c’était déjà le cas en 2020. 

Décidément, malgré mes efforts et mon entraînement intensif, je n’arrive toujours pas à faire l’unanimité. Mais je suis persuadée qu’un jour ou l’autre mes talents seront récompensés à leur juste valeur ! D’ici là, je retourne m’entrainer de ce pas !

3 réflexions au sujet de « Ingrédients et recette d’une élection réussie »

  1. Très excitant toute cette histoire, mais quelle frustration que ces bonnes pipes soient toutes interrompues avant le moment crucial !!! cependant j’imagine bien que par la suite, dès le concours terminé tout le monde se remet à l’ouvrage et cette fois sans interruption ……..

    J’aime

Laisser un commentaire