Un fantasme comme un autre

Les fantasmes, tout le monde en a mais pour ce qui est de les réaliser, il y a 2 écoles. D’un côté on a les gens réservés pour lesquels ça restera à jamais un fantasme, un désir (in)avouable qu’on préfèrera garder à l’état de rêverie. Et puis il y a les autres, plus téméraires, qui vont tout mettre en oeuvre pour les réaliser. Je fais partie de cette seconde catégorie. Mes fantasmes n’étant en général pas vraiment exceptionnels, leur concrétisation ne sera pas parsemée d’obstacles insurmontables. Parfois ça prendra du temps pour y arriver, mais je suis du genre patiente et je préfère ajouter une pierre à l’édifice petit à petit plutôt que de me précipiter tête baissée.
J’ai donc déjà réalisé plusieurs fantasmes. Je peux vous dire que le jour où on arrive à ses fins, le plaisir ressenti est vraiment intense. Les fois suivantes, vu que ce n’est plus une « première », on peut peaufiner la mise en scène pour s’approcher le plus possible de ce qu’on imaginait à la base.

L’un de mes fantasmes, c’est tout simplement un scénario « Blacks on Blonde ». Même si je ne suis blonde qu’à de très rares occasions, ça n’a pas vraiment d’importance, le Black on Blond désignant de manière générale un rapport sexuel entre un beau Black bien membré et une chétive jeune fille à la peau couleur lait, qu’elle soit blonde, rousse ou brune.
Bon, ok, je ne suis pas vraiment chétive, je ne suis plus toute jeune non plus, mais pour ce qui est de la peau pâle, je réponds au critère !

Mes ami-e-s vous le diront : ça fait des années que tous les matins je me réveille en priant pour voir enfin arriver devant chez moi un autocar de Sénégalais, commandé sur Wish il y a de ça plusieurs années mais toujours pas arrivé…
Mon fantasme ultime serait d’être entourée d’une dizaine de Blacks qui n’auraient qu’une seule envie en tête : me faire ma fête. J’ai déjà eu des expériences avec des Blacks au cours de mes longues années de libertinage, et je n’ai jamais été déçue. Je retiens d’eux leur gentillesse, leur propreté, leur corps en général très doux, leur savoir-faire avec les T-girls, leur détermination et bien sûr, leur gros kiki. Cependant, je tiens à remettre les pendules à l’heure : ils ne sont pas tous fabriqués dans le même moule et certains ont un sexe de taille « normale ».

black
je m’imagine être à sa place !!!

Ce fantasme, je sais que je le partage avec d’autres T-girls qui sont très branchées par nos amis de couleur. Le problème c’est qu’en Belgique, si certains Blacks fréquentent le milieu libertin, ceux qui sont attirés par les T-girls se comptent sur les doigts d’une seule main. Alors que dans d’autres capitales comme Paris ou Londres, ils sont nombreux à être friands des « filles avec un petit quelque chose en plus » (j’ai passé de merveilleux moments en leur compagnie à l’Atlantide et au Legs800), la Belgique est vraiment à la traîne dans ce domaine. J’ai même une copine anversoise qui en a eu marre d’attendre et qui a décidé d’aller à leur rencontre en partant vivre définitivement en Afrique ! Voilà une solution radicale pour arriver à ses fins !

Pour l’instant donc, cette envie reste pour moi un fantasme. Mes expériences passées avec des Blacks étaient réjouissantes mais c’était toujours du 1+1 classique. J’aimerais vraiment parvenir à m’organiser un gang bang avec au moins 5 grands garçons autour de moi. Ca serait sympa pour moi, mais je suis persuadée que mes partenaires prendraient leur pied également car on m’a déjà dit plusieurs fois que j’avais un « cul à Black » (= un gros cul). Le confinement aura eu ça de bon : j’ai pris des kgs qui se sont stockés devant, mais aussi derrière ! Cool ! Je vais leur plaire encore plus !!  😆

Un commentaire

  1. Tu m’as fait rire avec ton histoire de kilos pris dans les fesses. Toujours ton humour et ce côté « nature » que j’aime trouver dans tes textes. Te sachant très coquine, je suis sûre que tu réussiras à réaliser ce fantasme. En espérant que tu penses ensuite à le raconter de ta plume si exquise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s