Femmes trans en Amérique latine

Lorsque j’ai débuté ce blog, je l’ai fait dans plusieurs buts bien précis.

D’abord il me servait un peu de journal intime. Aujourd’hui encore, j’y raconte mes expériences personnelles, j’exprime mes états d’âme, j’aborde des sujets qui me touchent de près ou de loin. Ca peut en intéresser certain-e-s parmi vous, tout comme ça peut laisser indifférent.

Le but suivant, c’est de proposer des trucs et astuces qui peuvent être utiles à la communauté 3e sexe, que ce soit au niveau du maquillage, ou encore le partage de bonnes adresses pour acheter des fringues, des tutoriels pour apprendre à perfectionner sa féminité, etc.

Enfin, et c’est quelque chose que j’ai un peu laissé de côté ces derniers temps, je partage parfois sur ce blog des liens qui mènent vers des initiatives ou des articles externes que j’estime intéressants, sans pour autant les commenter car je considère qu’à leur lecture, tout est dit.

C’est dans ce cadre que je vous propose aujourd’hui un article au sujet des femmes trans en Amérique latine. C’est un article très détaillé, bien documenté qui vaut la peine d’être lu.

En cette période de confinement, ça vous occupera un peu et en plus, vous apprendrez peut-être l’une ou l’autre chose que vous ignoriez sur le sujet.

Bonne lecture !

trans boli

2 commentaires

  1. L’article que tu nous fais découvrir est très long, pas encore eu le temps de tout lire, mais un grand merci de nous l’avoir envoyé, il y a de la matière et ça me concerne ; comme d’hab, Aleksansdrap tu nous transmets des infos intéressantes, un grand merci à toi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s