8 vêtements féminins

J’aimerais partager avec vous un classement trouvé sur le Net, au hasard du surf.

C’est un site espagnol qui propose majoritairement des articles du genre « Le top 10 de ceci ou de cela ». Ils ont eu l’idée de proposer un classement intitulé « Les 8 vêtements féminins qui rendent les hommes fous ».

On peut se demander sur quels critères ils se sont basés pour sélectionner ces 8 vêtements. Un sondage ? Un micro-trottoir ? Je n’en sais rien. Pour certains d’entre eux (les talons hauts), c’est évident, tout le monde sera d’accord, mais certains de leurs choix me laissent personnellement dubitative. En tout cas, une fois que vous aurez découvert les 8 vêtements qui rendent les hommes fous, vous saurez ce que vous devez éviter de porter si vous ne voulez pas vous faire embêter en rue. C’est bien simple, il vous restera le gros pull, le baggy trouser et la paire de baskets. Vive la féminité !

Bon, allons-y gaiement, non sans vous rappeler au préalable que je ne suis pas responsable ni du classement, ni du descriptif des vêtements, qui semble être traduit instantanément dans la langue du visiteur. J’ai parfois dû un peu « traduire » la traduction en bon français car l’élève Google n’avait pas bien appris sa leçon….

Dernière précision, mais vous l’aurez compris, en bleu, ce sont mes remarques.

1 – LES TALONS HAUTS

La plupart des femmes ne pensent pas au regard des hommes quand il s’agit de s’habiller. Elles veulent simplement se sentir à l’aise tout en étant un petit peu attrayantes. Cependant, les hommes ont leurs préférences et certains vêtements et accessoires pour femmes les rendent fous. Les talons hauts sont l’un des essentiels pour femmes que les hommes adorent. Les « high heels » allongent la jambe et stylisent la silhouette, et ça excite les hommes. Les escarpins se combinent avec tous types de vêtements, des robes aux pantalons, en passant par les jeans.

Rien à dire ici : on est bien d’accord que les talons hauts sont synonymes de féminité, il y en a des modèles pour tous les goûts, des plus simples au plus extravagants, mais en général les mecs seront excités par les plus sexys, et s’ils sont à plateforme, c’est encore mieux !

2 – LE LEGGING

Les leggings sont confortables, à la mode et constituent l’un des articles préférés des femmes. Ce sont des pantalons qui adhèrent au corps et épousent la silhouette, il est donc logique que les leggings soient l’un des vêtements préférés de l’homme.

Oui euh… là je dis déjà « Stop mon coco, on va où là ? » Le legging, « à la mode » ? Je veux bien admettre que ça l’était il y a quelques années mais il me semble assez rare d’en croiser en 2020. Qu’en pense notre amie Cristina ??

cirstina-cordula

De plus, s’il est vrai que le legging va sublimer les jolies courbes, il va aussi mettre en évidence les vilains bourrelets alors attention avant de l’enfiler pour se balader en rue ! Quant au coloris, évitez les couleurs trop claires ou couleur chair, ça peut VRAIMENT prêter à confusion… 

à gauche : oui mais… non ! à droite : si si, je vous assure, elle en porte un !

3 – LES BOTTES HAUTES

Les bottes hautes, et surtout les cuissardes, éveillent l’imagination chez l’homme. Tous leurs sens sont en alerte lorsqu’ils croisent une femme qui en porte. Les bottes hautes se porteront avec un jeans ou un pantalon serré, et aussi bien sûr avec une mini-jupe ou une jupe au niveau du genou. Les cuissardes sont « tendance » et il y en a de toutes sortes de couleurs et de designs différents.

Je suis assez d’accord, les cuissardes font fantasmer les mecs à fond. J’ai régulièrement des demandes pour en porter lors de mes rendez-vous mais je n’en ai pas, tout simplement car c’est pas trop mon style. Par contre si un admirateur veut m’en offrir une paire, je ne dirai pas non et je les porterai pour lui faire plaisir lorsque nous nous verrons. 😉

jupe-crayon-large-6537
je suis bonne joueuse et j’ai trouvé cette illustration qui va à l’encontre de ce que je disais : cuissardes et jupe genou peuvent faire bon ménage.

Par rapport à la description ci-dessus, j’émettrai une petite réticence pour la « jupe qui tombe au niveau du genou ». Si on parle de « bottes traditionnelles », qui ne montent pas plus haut que le creux du genou, alors ok. Par contre d’après moi, il serait disgracieux de porter des cuissardes avec ce type de jupe. Le haut de la botte serait masqué par la jupe et ce ne serait pas très esthétique.

4 – LE JEANS « AJUSTE »

Les jeans serrés peuvent être appelés de différentes manières en fonction du design (slim, coupe ajustée, etc.). On a l’impression qu’ils existent depuis toujours et exercent une fascination certaine sur les hommes en raison de la façon dont ils s’adaptent au corps de la femme. Ces dernières ont tendance à se sentir vraiment bien dans ce type de vêtement, surtout lorsqu’elles trouvent une coupe qui leur convient parfaitement.

Oui je suis d’accord, un jean’s moulant, c’est hyper sexy, ça sculpte le popotin et les jambes et porté avec des talons hauts c’est vraiment le top.

5 – LE MINI SHORT

Les mini-shorts sont un autre vêtement grâce auquel la femme conquiert, presque sans s’en rendre compte, l’homme qui la côtoie. Quand il s’agit d’emballer un mec, porter un mini-short est une stratégie gagnante à tous les coups. C’est un vêtement décontracté très pratique (il y a des poches !!) et on peut le porter tous les jours de la semaine avec des claquettes, des sandales et d’autres accessoires.

Euh… bon ok j’en ai un et j’aime le porter en été (parfois même avec un collant résille à larges mailles) mais de là à dire que ça fait tourner la tête des mecs, je n’irais pas jusque là. Mais bon, compte tenu que ce classement provient d’un site espagnol, peut-être que ça fait partie de ces vêtements qui fonctionnent bien chez eux, au même titre que le legging, et moins chez nous.

DSC_0074sm
mon mini-short (et moi dedans)

6 – LA MINI JUPE

Les mini-jupes sont un vêtement très sensuel qui ne passe jamais inaperçu. Il est très difficile pour un homme de croiser une femme en mini-jupe sans se retourner  pour continuer à l’admirer. Aujourd’hui, la mini-jupe est généralement portée de manière informelle avec des baskets classiques ou des bottines plates, bien qu’il soit également possible de la combiner avec un talon haut pour styliser la jambe et la rendre plus longue et plus belle.

Rien à dire ici, la mini-jupe fait partie des incontournables qui mettront tout le monde d’accord. C’est mon vêtement de prédilection quand je fais une sortie coquine. Je les aime bien moulantes et très courtes. Quant à la couleur, j’ai une nette préférence pour le noir.

7 – LA TRANSPARENCE

Les transparences sont tendance et vous pouvez en user et abuser. Il y a beaucoup de vêtements qui ont une transparence subtile, et rien que ça peut rendre les hommes fous. Les chemises et chemisiers semi-transparents sont sophistiqués et sont généralement portés avec des sous-vêtements de même ton, bien que vous puissiez également choisir de porter une combinaison ou un débardeur en dessous.

Je suis d’accord, je possède moi-même plusieurs vêtements légers comme les chemisiers qu’ils décrivent, mais aussi des petits tops en tulle que j’aime porter par dessus de la lingerie, comme une guépière par exemple. C’est vaporeux, c’est ample et c’est un accessoire qui trouve toute son utilité si on a l’intention d’ôter une couche plus tard dans la soirée.

8 – LES ROBES MOULANTES

Les robes moulantes sont sensuelles et la plupart des femmes optent pour des vêtements serrés qui adhèrent au corps pour améliorer la silhouette. Il est certain que chaque homme rêve de voir sa copine porter une robe moulante, c’est l’un de leurs vêtements préférés, sinon le plus. Les robes peuvent être portées de plusieurs façons, même avec une paire de Converse et un trench-coat de printemps si ça vous chante.

Tout comme les jean’s, une robe moulante va vraiment mettre vos formes en valeur, mais tout comme le legging, si vous n’avez pas la taille mannequin, ça va jouer en votre défaveur. A utiliser à bon escient donc.

LE GRAND ABSENT DE CE CLASSEMENT

Alors là, j’ai pas compris et une semaine après avoir découvert cet article espagnol je m’interroge encore. Et la paire de bas noir ? Elle est où ma paire de bas noirs ? S’il y a bien UN truc qui excite les mecs, ce sont bien les bas ! Je précise « noir » car c’est le modèle le plus courant, mais il ne faut bien sûr pas se limiter à ça. Qu’ils soient en nylon, en résille, noir uni, couleur ou avec couture, les bas devraient presque être en numéro 1 dans ce classement ou au moins sur le podium avec les talons hauts et la mini jupe ! Ils en sont tellement fous que certains de mes amants les plus macho’s en ont déjà porté lors de leurs ébats avec moi car le contact de leurs jambes avec les miennes les excitait encore plus. Et puis, avouons-le : dans notre petite communauté 3eme sexe, le premier vêtement féminin qu’on va tester quand on débute dans le travestissement, dans 95% des cas, ce sera la paire de bas ! Vrai ou pas vrai ?

Alors, un oubli de leur part ? Une conception différente de la mienne quant à la définition de ce qu’est un « vêtement » ? Il est vrai que ces 8 vêtements sélectionnés sont tous « apparents ». Aucune mention n’est faite de sous-vêtements tels soutif, string ou autre. Mais je trouve quand même que les bas auraient dû être mentionnés car, après tout, ils sont eux aussi apparents dans un look féminin.

Voici le lien vers l’article d’origine, si vous avez envie de découvrir leurs autres classements.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s