Voulez-vous jouer ?

Si l’Eroxx n’est plus vraiment un passage mensuel obligé dans mon agenda, il n’en reste pas moins un club où, quand on décide d’y aller, on sait qu’il y aura du monde, de la bonne musique et de l’ambiance.
Mais la soirée Tranny du mois de décembre, elle est un peu particulière, et c’est l’une de celles que je ne voudrais rater pour rien au monde.

Tout d’abord car, 3ème jeudi du mois oblige, on est toujours très proche des fêtes et que c’est souvent pour moi l’une des dernières soirées coquines de l’année. De plus, c’est le moment de ressortir enfin ma tenue de Mère Noël qui prend la poussière depuis 364 jours ! Je ne me prive jamais du plaisir de me vêtir de rouge et blanc, et je ne suis pas la seule à le faire. Et cette année, il y a une raison supplémentaire pour ne pas rater cette petite fête : un petit jeu sera organisé, la T-girls hooker games party. Traduisez en français, Le Grand Jeu de la T-girl péripatéticienne.

76710857_1203411256517236_1543545017786695680_n

Le principe est simple : les hommes reçoivent en arrivant 5 bracelets. Tout au long de la soirée, les T-girls vont mettre tout en oeuvre pour en récolter un maximum. Bien sûr, il faudra rendre un petit service afin d’obtenir un bracelet ! Aucune indication n’est donnée quant aux « tarifs » applicables. Je suppose donc que, comme tout bon commerçant, vous pouvez fixer vous-même votre prix. Mais attention car la concurrence sera rude et les clients pourront choisir d’aller faire leur shopping chez celles qui proposent les meilleurs tarifs.
Vers minuit, les participantes iront remettre leur récolte de bracelets à l’organisatrice. Celle qui en aura récolté le plus grand nombre gagnera une bouteille de bulles et 3 entrées gratuites pour les prochaines soirées T-girls de l’Eroxx. Il y aura aussi des prix attribués aux T-girls qui seront en 2e et 3e position dans le classement.
Bien évidemment, vous n’êtes pas obligée de participer à ce jeu lubrique. Si vous désirez simplement passer la soirée sur le dance-floor tout en discutant avec vos ami-e-s, vous pourrez le faire. Vous pourrez même passer votre temps dans les alcôves sans participer au jeu mais ça, ce sera peut-être considéré par vos consoeurs comme de la concurrence déloyale ! 😉

Quelle que soit votre manière de passer le temps ce soir-là, il me semble évident que le 19 décembre, le club Eroxx sera « ze place to be ».

Entrée T-girls = 15€, tout compris.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s