Le chat

Parfois dans la vie, il faut pouvoir faire des choix et, lorsque ceux-ci peuvent être lourds de conséquence, il vaut mieux ne pas se tromper !

C’est ce qu’à bien compris un coquin qui avait rendez-vous avec moi.
C’était déjà la 3ème fois que nous fixions rendez-vous mais je ne l’avais encore jamais rencontré car chaque fois, il annulait pour raison professionnelle. Je ne vous dirai pas quel métier il fait mais ce n’est pas un job à horaire fixe.

Enfin bref, ce jour-là, je lui avais donné une nouvelle chance de faire ma connaissance. La 3ème chance, et la dernière.
S’il ne venait pas, je l’aurais définitivement banni de mes contacts.

Heureusement pour lui, il était là à l’heure convenue. Pourtant, il me l’a avoué d’entrée de jeu, il avait failli annuler, une fois de plus.
Il ne l’a pas fait car il se doutait que je n’accepterais pas un nouveau désistement et il voulait me prouver qu’on pouvait compter sur lui.
Cet homme a donc fait le bon choix.
Mais, me direz-vous, quelle est la raison qu’il t’a invoquée pour justifier ce dilemme : « Alexandra ou… l’autre ? » (merci Jean-Luc…)

Et bien l’autre, c’est un chat de 12 ans, à l’agonie. Son animal de compagnie est en fin de vie et l’homme était à son chevet chez le vétérinaire lorsque je lui envoyais des sms en mentionnant mon numéro de chambre et la confirmation de l’heure du rendez-vous.

oreilles chat

Aussi, c’est la mort dans l’âme qu’il a quitté le cabinet de médecine animale pour me rejoindre et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’avait pas vraiment le moral en arrivant.

J’ai usé de toute ma patience et mon savoir-faire pour le mettre à l’aise, lui changer les idées et pour lui faire profiter pleinement de cette nouvelle expérience qu’il avait envie de tenter depuis si longtemps : une fellation pratiquée par une T-girl.

Tout s’est quand même bien passé, mais j’avoue que ça fait un peu bizarre de sucer un mec qui pense à et parle de son chat avant, après, et même pendant l’acte !!

Cependant, je ne peux pas lui en vouloir et j’avoue qu’il m’arrive à moi aussi d’avoir la tête ailleurs quand je suis occupée avec quelqu’un. Ca m’arrive en général quand une fellation commence à durer trop longtemps et qu’elle semble n’avoir aucun effet. Ca m’arrive aussi quand quelqu’un est occupé à me pratiquer et que le rythme est régulier, sans variation, sans intensité, sans surprise. Je pense alors à ce que je vais manger le soir, me remémorant les denrées qui sont au frigo, ou alors je pense à ce que je devrai faire une fois rentrée, en établissant un ordre de priorités.

Pour en revenir au matou, je n’ai pas encore eu de ses nouvelles, mais je vous promets de vous tenir informé-e-s dès que j’aurai du neuf sur son état de santé. 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s