Mes vacances sont réservées !!!

Ca y est, j’ai enfin apporté la touche finale à mes vacances d’été qui, pour la 4ème fois consécutive déjà, constitueront en un « Tour de France du Sexe ».

Le départ de l’épreuve sera donné le vendredi 2 août et ma première étape ne me réservera aucune surprise puisque je me rendrai dans un endroit que je connais bien, le Shoushou Club, pour leur journée « Mega Gang Bang ».
Ensuite, samedi, c’est à Triel sur Seine que je serai, à la soirée de Claudia et Julie. Dimanche, un passage obligé par l’Atlantide à Paris 12e, à l’occasion de la journée T-girls.
Ce n’est qu’à partir du lendemain que je vais commencer à découvrir des endroits qui me sont encore inconnus. Les noms de ces clubs ou saunas sont : Le Delta, le B4, Chenieux, La Matronne, le Rex, le F212, La Dérobade et le Club 87.
Dans cette liste, je ne mentionne pas les endroits où je suis déjà passée l’année dernière et qui m’ont tellement plu que j’y referai une visite cette année !
J’ai hâte de prendre le départ, même si je dois encore patienter 6 semaines, mais pas d’inquiétude, il y a peu de chance que je m’ennuie d’ici là, j’ai encore beaucoup trop de choses à accomplir, de projets à concrétiser ! 😉

tdf aller
Trajet aller
tdf retour
Trajet retour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s