Salope ou blasée ?

« Je suis tellement impatient de faire enfin ta connaissance ! Ca fait si longtemps que j’attends ce moment ! J’espère que tu es aussi excitée que moi à l’idée de me voir »
Cette phrase, on me l’écrit assez régulièrement. Les auteurs sont des mecs avec lesquels je corresponds depuis un petit temps et qui, au bout d’un moment plus ou moins long, vont enfin avoir le « privilège » de me rencontrer.
Pure sincérité ou technique grossière pour me flatter, je laisse ça à votre appréciation. Le fait est que, si je devais répondre à leur question en toute franchise, la désillusion serait proportionnelle à leur degré d’excitation.
Car pour moi, une chose est claire : pour la plupart, que je les rencontre ou pas, peu importe !
Ca fait quand même un peu bizarre de se dire que certaines personnes font une réelle fixation sur vous alors que dans le sens inverse, c’est la quasi indifférence qui prime.
Vous allez vous emporter et me traiter de salope. « C’est dégueulasse Alexandra, tu chauffes ces mecs et après tu les nies ! »
Je vous arrête tout de suite : je ne provoque l’excitation d’aucune manière ! Au contraire, je suis plutôt du genre à calmer les ardeurs de ces messieurs lorsque leurs propos font monter la température. Je l’ai déjà dit, je ne suis pas adepte du cybersex et je ne vais jamais chauffer quelqu’un juste pour le plaisir de provoquer son érection.
cybersex
En réalité, tout ça me fait un peu sourire car, lorsqu’un dialogue s’installe, j’imagine bien le gars de l’autre côté de l’écran qui est concentré sur nos échanges, qui tente d’attirer mon attention en faisant preuve d’audace et d’originalité alors que moi, je suis occupée à penser à ce que je vais manger, tout en bossant sur ma prochaine affiche et en fredonnant mon morceau préféré pendant que j’envoie des textos. Et de temps à autres je reviens sur la page du tchat, je lis le message de mon correspondant et j’y réponds succinctement.
En général, ils se fatiguent avant moi, vont se reposer un peu, et reviennent à la charge un peu plus tard.
Parfois cependant, une rencontre se concrétise. Parfois même, elle se passe bien. Dans tous les cas, je préfère faire comprendre à ces messieurs que la meilleure manière de communiquer avec moi reste un mélange de simplicité, de bonne humeur et de respect. Ce sont les qualités qui ne manqueront pas de me séduire. A bon entendeur…

Un commentaire

  1. Un article sympa où un certain côté espiègle ressort. Quoique « espiègle » n’est peut-être pas l’adjectif exact… Malicieux serait peut-être plus approprié… Ce qui est sûr, c’est que tu es nature, sincère et pas du genre à te prendre la tête. Ce qui est sûr aussi c’est que l’on prend toujours beaucoup de plaisir à te lire. Doux bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s