Sodomie, ce qu’il faut savoir

Une amie m’a transmis un lien vers un article consacré à la sodomie. Elle m’a proposé de relayer cet article sur mon blog car, d’après elle, nombreux sont les hommes qui devraient le lire pour comprendre que cette pratique demande un minimum de délicatesse.

A la lecture de cet article, je n’ai pu m’empêcher de me faire la réflexion qu’il était rédigé d’une manière bien naïve et académique. Peut-être ai-je trop d’expérience dans le domaine, je n’ai bien sûr rien appris de neuf. Néanmoins, peut-être que ce sera utile à certaines d’entre vous. J’ai tout de même noté certaines lacunes, notamment au niveau de la préparation à la sodomie : on ne fait pas mention des différents accessoires disponibles sur le marché pour s’occuper de son hygiène intime.

sodo

Enfin bref, si vous n’avez jamais pratiqué, si vous trouvez ça dégoûtant, peut-être que cet article vous fera changer d’avis ou vous rassurera et vous donnera l’envie de tester.

Pour ma part, c’est fait depuis belle lurette, et je peux vous dire que dans les 2 camps (donneurs et receveuses), il y a énormément d’amateurs de cette pratique sexuelle qui est devenue incontournable pour moi.

Bonne lecture et bon apprentissage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s