Ladies Night

Une fois n’est pas coutume, la soirée dont je vais vous parler aujourd’hui n’a rien à voir avec le libertinage.
Elle pourrait cependant en intéresser certaines parmi vous, et je pense plus particulièrement à celles pour qui le sexe passe au second plan, toutes celles qui préfèrent sortir et se retrouver dans des endroits accessibles à tous pour passer un bon moment entre « filles ».

Si c’est ce que vous recherchez, lisez attentivement ce qui suit.

Tous les 2 mois, « La Boule Rouge » organise une soirée spéciale « Ladies Night » présentée par Mya More.
« La Boule Rouge », est un bar-resto-cabaret spectacle situé non loin de l’Homo Erectus, à 2 pas de la Grand Place, en plein centre de Bruxelles.
Petite parenthèse pour rappel : il y a quelques années, Mya More organisait les soirées « Making Queen«  à l’Homo Erectus qui, depuis lors, a changé de nom pour devenir « Le Détour ».

En temps normal, le cabaret propose presque chaque soir des animations karaoké ou des spectacles avec des artistes transformistes.

Le principe de la « Ladies Night » est simple et est résumé en une seule phrase qu’on trouve sur leur site : « Réveillez la femme qui est en vous et sortez vos plus belles tenues ».

ladies night flyer

A partir de là, libre à vous de choisir votre manière de vous amuser : vous pouvez simplement venir boire un verre entre ami-e-s et/ou participer à l’un des nombreux jeux proposés par l’équipe d’animation (blind test, dancing queen…) mais vous pouvez aussi vous faire maquiller, pour la modique somme de 10€ !
Si vous choisissez d’y passer la soirée en fille, un vestiaire est également mis à votre disposition afin de vous permettre de vous préparer sur place.
Une fois prête, vous pourrez, si vous le désirez, participer à un défilé agrémenté d’un shooting-photo.
Enfin, si vous vous sentez une âme de show-girl, la scène est à vous pour un numéro de karaoké de votre choix.

La prochaine « Ladies Night » se déroulera mercredi 31 octobre, veille de jour férié. Mais en cette veille de Toussaint, il n’y a aucune obligation de suivre le thème « Halloween », ce n’est pas du tout le but.

Tout le monde est bienvenu et l’entrée est gratuite mais il vous faudra consommer pour un montant minimum de 10€. La soirée débute à 18h mais vous pouvez arriver plus tôt si vous désirez vous faire pouponner par l’une des maquilleuses présentes.

Attention cependant, le bar est ouvert à toutes et tous. Attendez-vous donc à vous retrouver en présence d’habitué-e-s de l’endroit mais également peut-être entourée de touristes, japonais ou autres, qui viennent boire un verre ou manger un morceau avant ou après de s’aventurer sur les pavés du centre-ville.

Pour finir, voici le site de La Boule Rouge, et celui de la Ladies Night.

Adresse : La Boule Rouge, 52 rue des Pierres, 1000 Bruxelles (c’est dans le piétonnier, n’espérez pas trouver une place de parking juste devant…)

ladies night
même Madonna fréquente cet endroit ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s