Succès mitigé pour la première édition de la « Trav & Men only » version liégeoise.

Près de 20 personnes se sont réunies au Club 139 pour cette première édition, qui fut caractérisée par le faible taux de participation des T-girls. Seules 4 ont répondu présent à l’appel (je ne me compte pas dans les 4).

C’est peu. C’est même très peu lorsqu’on sait que les T-girls sont nombreuses en région liégeoise et que les soirées qui leur sont dédiées ne sont pas fréquentes.
Alors, comment l’expliquer ? On peut arguer que le délai pour faire la promo était très court. En effet, la décision d’organiser cet évènement a été prise 2 semaines avant la date. Mais alors comment expliquer la présence relativement importante (3x plus) d’hommes ?
Il est vrai que, lors de ma promo, dans mes annonces, je m’adressais principalement à ces derniers pour les inviter à venir me rejoindre, moi et mes copines. Pour le coup, c’était surtout moi et moi.
Je ne vais pas m’en plaindre, je me suis bien amusée et je n’ai pas vu le temps passer. J’ai discuté avec presque tout le monde (je connaissais 90% des personnes présentes) et, d’après ce que j’ai pu entendre, les nouveaux venus ont découvert un endroit dont ils ont apprécié la propreté et la sympathie du patron et de son équipe.

Il est vrai que, lorsque j’ai débuté ce type de soirée au X-Freedom, la première édition n’avait attiré que 25 personnes. On reste donc dans la norme.

Quoiqu’il en soit, au terme de la soirée d’hier, la décision a été prise d’en organiser une nouvelle. Celle-ci se déroulera le lundi 12 novembre, dans les mêmes conditions.
En espérant que cette fois, l’info circulera un peu mieux auprès des principales personnes concernées, et que les T-girls seront un peu plus nombreuses…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s