Nylons & more

Je suis persuadée que, comme moi, vous commandez régulièrement des articles sur le web. Si je suis une cliente assez régulière chez Amazon, il m’arrive encore de faire des achats chez des commerçants virtuels de moindre envergure. Alors quand l’un de ceux-là sort du lot, il mérite qu’on le mette en avant.

Je vais parler aujourd’hui du webshop hollandais « Nylons & more« . Comme son nom l’indique, ils sont spécialisés dans les bas nylon et, s’il existe des concurrents qui proposent plus de références qu’eux, Nylons & more se distingue par contre par la qualité des articles proposés.
C’est la 2ème fois que je commande chez eux et j’ai été complètement bluffée par la rapidité à laquelle a été traitée ma commande. Celle-ci a été validée un jeudi soir et mon colis a été livré chez moi le samedi matin ! Mon choix s’est porté sur des bas couture munis d’un talon cubain et de ce qu’on appelle le « trou de serrure », marque de fabrique de Cervin. La seule différence, c’est qu’il ne s’agit pas de la célèbre marque française mais de la marque anglaise Gio, 2 fois moins chère que Cervin.

gio
talon cubain et trou de serrure. Ca ressemble à du Cervin, mais ce n’est pas du Cervin !

J’ai également acheté un porte-jarretelles muni de 6 agrafes pour le prix de 30€ (paire de bas comprise). Ma commande fut envoyée dans un emballage discret et j’ai reçu en cadeau une nouvelle paire de gants « de Mickey » à porter au moment où on enfile les bas, afin de les protéger des ongles coupés en dents de scie. Précision importante : chaque article proposé sur leur site est disponible en grande taille, sans surcoût.

nylons jar1

nylons

Il y a quand même une chose qui pourrait être améliorée sur leur site : il est rédigé exclusivement en néerlandais et il n’y a pas d’option « traduction ». Je pense que ça doit pas mal limiter leur clientèle qui sera majoritairement originaire des Pays-Bas et de Belgique…
Mais une fois que vous aurez appris le néerlandais, vraiment, je vous recommande Nylons & more. Ils sont sérieux, vendent de la qualité et ils traitent les commandes très rapidement. Que demander de plus ?

Un commentaire

  1. Cela peut aller avez le traducteur automatique de Google (lequel s´ouvre quand il détecte la page étrangère). Il y a aussi des bas pour « homme ». Merci Alexandra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s