Ma sortie la plus courte de l’année

Mon dernier week-end fut bien rempli et pour le moins diversifié. J’ai décidé de vous en faire un compte-rendu détaillé et de le fractionner en plusieurs parties.
En voici la première.
JEUDI« La sortie la plus courte de l’année »
Quoi ? Je ne vous ai jamais dit que je débutais le week-end déjà le jeudi ? Et bien oui, essayez, vous verrez, une fois qu’on teste cette formule, on ne peut plus s’en passer. Le problème c’est le vendredi matin quand le réveil sonne l’heure d’aller bosser mais ça, le jeudi soir, vous n’y pensez pas.
Ainsi donc, ce jeudi 23 mars est à marquer d’une pierre blanche car il s’agit sans aucun doute de ma sortie la plus courte de l’année.
J’avais lu une annonce sur Belswing, site belge de rencontres très réputé, selon laquelle, depuis début mars, le X-freedom ouvrait ses portes chaque jeudi à partir de 18h pour une soirée intitulée « Men only » à laquelle les T-girls sont également les bienvenues.
J’ai connu par le passé plusieurs clubs qui proposaient cette formule gagnante, l’absence de femmes désinhibant les hommes et leur permettant de laisser libre cours à leurs pulsions bisexuelles.
Il me tardait donc de vérifier si la sauce allait prendre dans ce club situé tout près de Bruxelles. Si tel était le cas, alors je deviendrait une cliente très assidue de cet endroit.
Mon amie Mona m’accompagnait ce soir là et nous avons décidé, une fois n’est pas coutume, de ne pas arriver pile à l’ouverture mais de laisser la possibilité à d’autres clients d’arriver avant nous.
C’est donc vers 19h que nous arrivons dans ce village perdu au milieu de nulle part et que nous accédons au parking du club. Ce dernier est… vide !!
Bon, j’exagère, il y a quand même 2 voitures garées mais ça pourrait très bien être celle du gérant et celle de son DJ ou du cuisinier.
Nous avions déjà partagé nos impressions lors du trajet jusque là et nous avions un mauvais pressentiment qui, malheureusement, semble se confirmer.
Mona et moi décidons d’attendre dans la voiture pendant quelques minutes pour vérifier si les hommes arrivent. Un quart d’heure plus tard, rien n’a bougé, le parking est toujours désespérément désert. Nous patientons encore un peu, j’espère secrètement voir débarquer mon car de Sénégalais, celui que j’attends depuis toujours mais que, comme Soeur Anne, je ne vois jamais venir.
Finalement, c’est le moral dans les bas nylon que nous décidons de partir sans même signaler à l’accueil que nous étions présentes.
Cependant, une fois rentrée chez moi, je contacte par mail le gérant du club pour lui proposer mon aide s’il désire que je fasse un peu de promo pour cette soirée. C’était il y a une semaine, et au moment où je m’apprête à mettre cet article online, je reçois enfin une réponse.
Il semblerait donc qu’il y avait 4 personnes présentes ce soir-là, ce qui est quand même très peu. Mais on mettra ça sur le compte de la nouveauté et du fait que l’information n’a pas encore circulé de manière optimale dans les milieux concernés.
Je vais donc commencer la promo dès à présent en vous informant que ça se déroule tous les jeudis, de 18h à 22h et que l’entrée est à 30€ pour les hommes et même tarif pour les T-girls sauf si vous venez avec une amie, alors le prix est divisé par 2. 😉
xfreedomen
Publicités

3 réflexions sur “Ma sortie la plus courte de l’année

  1. Je vois que nous partageons les mêmes fantasmes ma chérie… Gourmande va un car de Sénégalais pour toi toute seule…. toutes ces bites chocolat … Moi aussi j’adore, elles sentent le musc de la forêt vierge et sont soyeuses et grosses en général….
    Bisous

  2. Pingback: Un week-end très chargé – suite | 3eme sexe et libertinage

  3. Pingback: Soirée « Trav & Men only  au X-Freedom | «Trav - Trans - Bisex Parties

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s