pub distrayante

Et bien je vais vous dire un truc : ça commence à devenir difficile de se concentrer lorsqu’on circule en ville au volant de son véhicule.
un exemple de pub "Mary Jo"
un exemple de pub « Mary Jo »

Plusieurs campagnes de pub ont misé sur le charme et les dessous sexy ces temps-ci à Bruxelles. Les affiches sont entreposées entre autres dans les abribus et il y a, à l’heure actuelle, au moins 3 annonceurs qui font la promo de belle lingerie. Ce sont Chantelle, Mary Jo et Calzedonia. J’ai vérifié dans leur portfolio respectif, ce qu’on nous met (presque de force) sous les yeux, ce sont les photos les plus « sages », en plus !!

A l’heure où on n’arrête pas de nous mettre en garde à tous points de vue sur la sécurité au volant, je trouve que c’est vraiment de la provocation !
Notre regard est inexorablement attiré par l’affiche, mais la voiture continue de progresser, elle, et finalement ça se termine avec un piéton sous notre véhicule (lui aussi regardait l’affiche en marchant et n’avait pas vu que vous arriviez…)chantelle
Si après tout ce matraquage vous ne finissez pas fétichiste ou simplement accro à la lingerie alors c’est que vous êtes définitivement immunisé et vous n’avez pas de souci à vous faire, vous ne finirez jamais travesti.
Pour moi comme pour d’autres, ça me donne juste envie d’aller dévaliser les magasins, une fois de plus !

 

Pour finir, et pour appuyer mes propos, voici un petit article trouvé par hasard sur le Net, en cherchant tout autre chose. Comme quoi, ya pas que moi qui le dit : la pub en rue, OK, mais par pitié, pas trop accrocheuse !

comment passer à côté sans regarder ?
comment passer à côté sans regarder ?

2 réflexions au sujet de « pub distrayante »

  1. Je me souviens avoir vu un grand panneau publicitaire où une belle femme était exposée seins nus. Le slogan était : « attention, vous allez rater le virage ». En effet, juste après le panneau, il y avait un virage très serré. Je ne pense pas que ce nouveau type de panneau de sécurité routière ait été efficace, sinon pour produire l’effet inverse de celui escompté : de nombreuses sorties de route. En tout cas, je ne l’ai plus revu ensuite, ni au même endroit, ni ailleurs…
    Avec toutes ces pubs qui distraient notre attention, vivement les voitures qui conduisent automatiquement !

    J’aime

  2. A reblogué ceci sur Eve Maîtresseet a ajouté:
    Bien dit! En plus y en a marre de voir des femmes parfaites à moitié nue sous le soleil ou dans une chambre d’hôtel raffinée pendant qu’on traverse la pluie en jeans et baskets.Parce qu’à l’heure actuelle si nous les femmes avons le malheur de mettre une jupe courte et des hauts talons, on se fait traitées de p…

    J’aime

Laisser un commentaire